Un site pour parler entre amies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un site pour parler entre amies

Vive les belles filles! Vive l'amitié!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rêveuse pour toujours

Aller en bas 
AuteurMessage
Rêveuse pour toujours
Bras droit
Bras droit
Rêveuse pour toujours


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 30
Localisation : Sur un nuage de rêves
Date d'inscription : 03/07/2006

Rêveuse pour toujours Empty
MessageSujet: Rêveuse pour toujours   Rêveuse pour toujours EmptyJeu 17 Aoû - 8:48

Rêveuse pour toujours


Nom d'utilisateur: Rêveuse pour toujours

Prénom: Dahlia
Nom de famille: Mailly
Âge: 13 ans

Animal de compagnie favori: Oiseaux.
Plus grand(s) rêve(s): Parcourir le monde à la recherche d’un monde meilleur.
Métier futur ou présent: Quelque chose ayant rapport avec les animaux soit marins, soit volants.
Mets préférés: Sloppy Jo
Genre de musique favori: Musique douce
Si vous aviez un voyage à faire dans le monde, où iriez-vous? : En Afrique, pour la nature sauvage et les grands terrains verts naturels.

---» J'ai les cheveux bruns m'arrivant un peu plus bas que les épaules et les yeux bleus comme le ciel. Pas trop grande, pas trop petite, pas trop mince, pas trop grosse; je suis de format moyen.

---» À part cela, je suis calme et je respecte majoritairement les règles. Je suis presque toujours dans mes rêves de jeunes filles. Que ce soit pour les contes de fées ou la réalité, tout s'accorde dans mes pensées, dans mes rêves. Il faut dire que je ne suis pas très aventurière. Je reste majoritairement chez nous ou je vais chez des amies. SVP, laissez-moi, laissez-moi rêver, c'est tout ce qu'il me reste...

Alors je vous souhaite en toute gaieté, de beaux rêves, même si vous lisez ceci en plein jour.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rêveuse pour toujours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un site pour parler entre amies :: Membres :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser