Un site pour parler entre amies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un site pour parler entre amies

Vive les belles filles! Vive l'amitié!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Brouillard Noir

Aller en bas 
AuteurMessage
Brouillard noir
Bras droit
Bras droit
Brouillard noir


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : Perdue dans le brouillard de mon esprit
Date d'inscription : 03/07/2006

Brouillard Noir Empty
MessageSujet: Brouillard Noir   Brouillard Noir EmptyMer 16 Aoû - 22:39

Brouillard noir


Nom d'utilisateur: Brouillard Noir

Prénom: Mélia
Nom de famille: Lavallée
Âge: 14 ans

Animal de compagnie favori: Hérisson.
Plus grand(s) rêve(s): Parcourir le monde, voler avec les oiseaux, nager avec les dauphins et les animaux marins.
Métier futur ou présent: quelque chose ayant rapport avec les animaux soit marins, soit volants.
Mets préférés: paté chinois et sloppy Joe
genre de musique favori: Rock
Si vous aviez un voyage à faire dans le monde, où iriez-vous ?: dans un pays sans guerre où je me sentirais en liberté, comme si je volerais.

---» J'ai les cheveux longs noirs et les yeux noirs. Je suis petite et svelte, tout pour passer innaperçu. Aux yeux des gens, je suis invisible. seuls les gens qui me voient du vrai jour peuvent m'accepter comme je suis.

---» À part cela, je suis aventurière et courageuse, rien ne peut m'arrêter. N'essayez pas de me contredire, vous ne réussirez jamais. Les seuls temps où il ne faut pas me déranger c'est quand que je lis et quand je dors. Whatch out, vous en verrez de toute les couleurs! Sportive, je fais des milliers de sports et il faut toujours que je bouge. je marche, je cours... Je ne sais pas comment faire pour rester assis à ne rien faire. Si je suis assis, je dois soit écouter la télé ou de la musique. Je me perds souvent dans mes pensées, je rêve ou je pense, à tout et à rien. Si je disparais, n'essayez pas de me retrouver, mes rêves m'ont emporté...
Revenir en haut Aller en bas
 
Brouillard Noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brouillard Noir
» matin brumeux, soir noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un site pour parler entre amies :: Membres :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser