Un site pour parler entre amies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un site pour parler entre amies

Vive les belles filles! Vive l'amitié!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 matin brumeux, soir noir

Aller en bas 
AuteurMessage
Brouillard noir
Bras droit
Bras droit
Brouillard noir


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : Perdue dans le brouillard de mon esprit
Date d'inscription : 03/07/2006

matin brumeux, soir noir Empty
MessageSujet: matin brumeux, soir noir   matin brumeux, soir noir EmptyJeu 17 Aoû - 15:48

17 août 2006, dans une maison déserte et remplie de questions, St-Hubert

Un gros dilemme pour des gars…?

Il faut dire que mon nom me va bien! Ma vie se passe dans un brouillard noir où il est impossible de se retrouver. J'ai un petit problème. Et oui, je suis une fille, il faut que se soit un problème avec des gars! J'explique:

J'ai un chum, il habite loin de chez nous (1h d'auto). Mon meilleur ami garçon habite à 15 min d'auto de chez nous. C'est plus simple d'aller chez lui que chez mon chum donc je passe plus de temps avec lui. Je crois que mon chum trouve ça un peu bizarre ou est jaloux. Je ne sais pas quoi faire. Je ne suis pas pour faire une heure de char toutes les semaines pour le voir, ça n'a pas de sens!

Je n'éprouve que de l'amitié pour mon meilleur ami. Ça, je crois qu'il ne comprend pas. Sa sœur qui est aussi mon amie lui a demandé: "Si elle n'avait pas de chum, est-ce que tu sortirais avec?" Et il a dit oui... que faire, je ne veux pas sortir avec et même mon chum a dit que Alex (mon meilleur ami) et moi avait une belle complicité d'ami. D'AMI!!!!

J'éprouve un tel amour pour mon chum que je ne le lâcherais pour rien au monde. Ce n'est pas la même chose avec les deux gars. Avec mon chum, c'est plus de l'amour, on s'embrasse et tout. On ne se niaise pas vraiment et on n'est pas vraiment à commencer à se batailler dans le gazon comme je le fais avec Alex. Un que c'est de l'amour et l'autre de l'amitié, mais les gars ne veulent pas comprendre! Pourquoi? On dirait qu'avoir une blonde ou une amie c'est la posséder!

Une autre chose que je n'ai pas dite: j'ai déjà sortit avec Alex il y a deux ans, je crois. Ça doit être de là que nous revient notre si grande amitié, notre si grande complicité. C’est comme si j'avais fait une promesse de meilleurs amis à la place de chum/blonde et que ce lien n'était jamais partit. j'espère qu'il ne partira jamais. En plus, c'est deux garçons sont amis. Je suis sûre qu'ils parlent de nos liens et de tout. Ils parlent peut-être de moi... je ne sais pas... ? J’ai demandé à Alex de ne rien de ce que nous avions fait dans le parc. On s'est bataillé, tellement amusé que j’en ai oublié Steven (mon chum). Est-ce une erreur de penser plus à un autre gars qu’à son chum? Un gros dilemme pour des gars…?

Pour finir, Je devrais peut-être avoir confiance en mon destin et ne plus penser à ce dilemme, mais ça me trotte encore dans la tête! Que faire, que dire?? Milliers de questions! Un vrai dilemme!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
matin brumeux, soir noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brouillard Noir
» Brouillard Noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un site pour parler entre amies :: Écrivain en herbe :: Journaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser